Clinic Cryo Esthetic
Centre d'amincissement par cryolipolyse, Paris 7

Cryolipolyse Paris

Vos témoignages, vos avis sur la cryolipolyse... et vos résultats




  • avis sur la cryolipolyse
    Catherine...

    A l'adolescence, je prends une pilule contraceptive trop dosée et me retrouve dès le 1er mois avec de la culotte de cheval, mais mes jambes restent très fines alors, je suis mal dans ma peau mais ça va encore...
    Au fil des années, ces 2 boules disgrâcieuses me complexent de plus en plus. Je commence à me sentir grosse. J'entame des régimes amaigrissants en tout genre mais rien n'y fait. Je perds du poids mais pas des cuisses. Je finis par faire de la liposuccion, à  2 reprises, mais chaque fois cela revient en pire et la qualité de ma peau devient désastreuse...

    J'essaie le Cellu M6, les drainages lymphatiques, l'électrolipolyse, la mésothérapie, Cellusonic, les crèmes anti-cellulite, le sport... mais rien ne change vraiment. Et l'idée de passer des vacances en maillot de bain me déprime. En plus, avec les années, mes jambes finissent par devenir rondes comme l'ensemble de mon corps.
    Un jour, je viens à la Clinic Cryo Esthetic où le médecin a la bonne idée de me faire faire un bilan hormonal. Il constate immédiatement que ma thyroïde fonctionne mal, me donne un traitement et je perds les quelques kilos accumulés suite à ce dérèglement. Je me sens mieux mais je souffre toujours de ce complexe. Le médecin me parle alors de la cryolipolyse et de ses résultats incroyables.
    J'ai perdu 11 kilos sans effort. La qualité de ma peau est redevenue jolie et mes cuisses sont débarrassées de leur culotte de cheval. Et je dois dire que l'ensemble de mon corps est nettement plus harmonieux. Cela m'a même donné un coup de jeune bienvenu à la quarantaine passée!

  • avis sur la cryolipolyse
    Elodie...

    J'ai connu la centre par bouche à oreille - ça faisait des années que moi aussi j'avais des poignées d'amour (que j'aimais pas du tout!) et aussi - une bonne culotte de cheval.
    J'ai fait du sport: course, vélo. Rien à faire.
    Régime - j'ai repris plus de kilos que je n'en ai perdu...

    Puis une copine m'a parlé de la centre, j'y suis allée. Là j'ai rencontré des professionnels qui m'ont bien prise en charge et résultat, j'ai vraiment fondu. En plus, le procédé est sans douleur. Passé l'effet de surprise de la découverte, on peut éventuellement ressentir un léger pincement qui s'estompe rapidement avec le froid. Et surtout, à la fin de chaque séance, on a la joie d'avoir perdu des centimètres en retrouvant une belle qualité de peau!!!

    C'est vraiment génial car on peut reprendre sa vie normalement après la séance. Sans aucune convalescence. Je suis super contente des résultats. Je leur ai dit que je leur ferai un peu de pub parce qu'ils le méritent! Merci à tous!

  • avis sur la cryolipolyse
    Franck...

    Je suis très pris par mon travail, j'assiste à pas mal de déjeûners d'affaires... Résultat: La silhouette s'en ressent. J'ai consulté à la centre et la cryo a fait son effet. Mon ventre a fondu.
    Un détail - qui a son importance: non seulement compétents, les médecins de la centre ont bien voulu s'adapter à mes horaires irréguliers pour le suivi des soins. J'ai apprécié!

  • avis sur la cryolipolyse
    Caroline...

    En combinant séances de cryolipolyse et arrêt du gluten, j'ai perdu 11 kilos sans effort en trois mois seulement. La qualité de ma peau est redevenue jolie et mes cuisses sont débarrassées de leur culotte de cheval.

  • avis sur la cryolipolyse
    Charlotte...

    Clinic Cryo Esthetic m'a libérée de la cellulite après des années de tentatives de régime sans succès et nombre de séances-massage. La cryolipolyse m'a littéralement conquise par ses résultats !

  • avis sur la cryolipolyse
    Fabien...

    J'ai perdu en 6 mois 27 kg et 27 cm de taille sans aucun excès de peau ! L'accompagnement continu du médecin de la centre m'a permis d'atteindre le poids idéal... La cryolipolyse, ça a vraiment été un résultat bénéfique!

|