Clinic Cryo Esthetic
L'oligoscan


Rôle de l'Oligoscan




Lorsqu'ensemble au centre, nous commençons à réfléchir à la meilleure manière de pouvoir vous aider, nous cherchons à comprendre comment vous fonctionnez. L'un des moyens de le faire est de dresser le bilan de vos tissus: avez-vous assez de minéraux et d'oligo-éléments dans votre corps? Souffrez-vous d'une surchage en métaux lourds?...

Un corps qui fonctionne bien se debarrassera mieux des surcharges accumulées au cours du temps.
Les déficiences en oligo-elements et les surcharges en métaux lourds sont des causes fréquentes d'un mauvais fonctionnement qui provoque progressivement l'apparition des rondeurs disgracieuses et du stress oxydatif.
Le stress oxydatif est responsable du vieillissement et de nombreuses pathologies...

Vous vous demandez si vous manquez de Magnésium, de Chrome, ou d'Iode? Ou si vous n'avez pas trop d'aluminium, de Plomb ou de Mercure?

L'oligoscan, rapide et sans douleur (pas de prise de sang donc pas de piqûre), permet d'évaluer ces déficiences et surcharges en métaux lourds, ce qui était jusque là très cher à tester. Si nous découvrons quelque chose, nous pouvons y remédier en vous proposant des compléments pour des résultats rapides et efficaces.

Vous souhaitez en savoir davantage sur l'Oligoscan? Accédez aux informations sur les mesures par spectrophotométrie...